dimanche 15 avril 2007

La fin du Régime chinois J- CXLVII

C'est en effet avec surprise et tristesse que je dois l'annoncer.
Surprise, car rien ne le laissait présager jusqu'à ce matin paisible du dimanche 15 avril 2007.
Tristesse, car c'est une ère de santé et de sagesse qui va maintenant se conjuguer au passé.

Les évènements se résument à très peu de choses:
en rentrant d'une longue balade vivifiante dans un des grands parcs de la ville, je franchis pour la première fois la porte de ce fast-food KFC qui est juste à l'angle de mon bloc. Et là, je demande un "ice-cream".
D'abord, le serveur comprend immédiatement.
Ensuite, ça ne coute que 2,5 yuans, comprenez 25 centimes d'euro, pour une grosse portion de crème glacée.

C'en est donc fini de mon alimentation presque équilibrée, ce KFC vient de fausser la donne.
C'est la fin de mon régime chinois...

Aucun commentaire: