jeudi 8 mars 2007

Flash Info Exceptionnel

Flash spécial de notre envoyé spécial en zone de conflits:

le bureau est déclaré zone sinistrée. pendant les 6 prochains jours, tous les employés devront porter les équipements de protection indispensables, comme présenté sur la photo ci-dessus.
Toute personne ne respectant pas ces normes de sécurité s'expose à des risques de santé graves et importants, voire même sérieux. Le casque anti-bruit porte le logo de la société, afin qu'on ne risque pas de se le faire voler. Le masque non par contre, donc soyez sûr de ne pas aller mettre vos microbes sous le nez de quelqu'un d'autre en échangeant involontairement vos masques.
Des bouchons d'oreille sont disponibles en plus du casque (bien que ça ne fasse pas une grande différence).

Ceci n'est pas un poisson d'avril (il serait en avance de 3 semaines). La société avec qui nous partageons l'open space est en pleine croissance, et récupère des bureaux d'un autre partie du batiment. Des ouvriers sont donc en train de supprimer des murs, visser des chambranles, déclouer des planches, tousser et éternuer dans la poussière de plâtre pendant que nous devons faire semblant de continuer une activité normale. Je n'ai que des documents à éditer ce jeudi et vendredi, c'est encore concevable. par contre mon voisin vendeur qui démarche au téléphone se retrouve un peu bloqué: "ALLO!!?? non, je ne vends pas des ROLLERS, je vends un SOFTWARE!!Oui, il y a un concert de scies circulaires dans notre bureau, pourquoi, ça vous dérange!? oui, pour faire du KNOWLEDGE MANAGEMENT!? COMMENT? la boucherie SANZOT??..."

Je rends l'antenne aux studios et poursuis ma journée en mode "survie"

Fin du communiqué - - - - -

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j;ai lu quelque part que plus tu as de comments, plus les gens te lient. Donc normal, je me suis dis que c'etait la parfaite excuse pour poluer ton blog de messages debiles. 2 avantages immediats: tu obtiens un plus grand readership et je peux procrastiner pendant des heures.
deux desavantages non immediats: apres voir vu le niveau des comments, personne ne viens plus te lire et je rate mes exams...

Anonyme a dit…

bah alors si ça rapporte de polluer j'y v....
bon en fait je c pas trop quoi dire vu que c ma première visite et que j'ai lu que le premier article... et comme tjs Jean fait d trucs bizarres..........
bonn allez je continue ma lecture histoire de repolluer par ci par là...

@++
Julien (ex aiesec)

Jean Penny a dit…

hey, c lequel Julien?
Briand, Brigaud, Lefort, Lemetayer,...?
j'ai ma petite idée, vu le comment... pas vrai Djulz ;)

Anonyme a dit…

j'ajoute ex INT ex ISI pr t'aider un peu :)

Jean Penny a dit…

bah, en fait le coup de "comme tjs Jean fait d trucs bizarres" ct obligé que ce soit toi ^^

how is life?

Anonyme a dit…

Lol... facile :)
sinon life is good mais bon c un peu la glande au boulot.. te raconterai ça sur msn
++