mardi 28 août 2007

Deezer: 404 Not Found

Je retire de mon blog l'applet de blogmusik.net

Récemment rebatisé en "deezer.com", ce site permettant de la musique en ligne sans la télécharger, ce site est dans la ligne de mire de... beaucoup de monde, depuis qu'une faille a été découverte, permettant de télécharger les morceaux pour de bon. Une extension pour le navigateur Firefox aurait même été créée à cet effet (source: lemonde.fr, 28 août 2007).

Mais surtout, le nom de domaine deezer.com est inaccessible pour moi: je tombe sur la célèbre "erreur" HTTP 404: site not found.
J'espère que cela changera, mais je ne me fie pas trop à cet espoir.
Frustration du grand fan de technologie que je suis!

Je me dis que ça évite quand même à un grand nombre de personnes la tentation de profiter de cette faille, ce qui n'est pas plus mal.

Musicovery reste une bonne option pour la musique!!

Aucun commentaire: